Default

À propos du Fonds sur l’infrastructure municipale rurale Canada-Colombie-Britannique (FIMRCCB
En vertu de l’entente relative au Fonds sur l’infrastructure municipale rurale Canada–Colombie-Britannique (FIMRCCB), signée le 19 juin 2006, les gouvernements fédéral et provincial et les municipalités investiront plus de 150 millions de dollars dans des projets d’infrastructures en Colombie-Britannique. Les gouvernements fédéral et provincial fourniront chacun jusqu’à un tiers du financement total du programme ou 51 millions de dollars. Les fonds restants seront accordés par les administrations municipales. Les contributions fédérales et provinciales pour les projets qui n’entrent pas dans la catégorie des projets « verts » ne pourront dépasser 1 million de dollars respectivement.

Les demandes de projets pour le Fonds sur l’infrastructure municipale rurale Canada – Colombie Britannique (FIMRCCB) ont été déposées entre le 12 octobre 2006 et le 31 janvier 2007. Les demandes ne sont plus acceptées.

Dans le cadre de l’Entente initiale du FIMRCCB signée en juin 2006, les gouvernements fédéral et provincial ont versé chacun 51 millions de dollars dans le Fonds, auquel ont participé les administrations locales concernées en investissant un montant total semblable. Cette année, le nouveau gouvernement du Canada et la province de la Colombie-Britannique ont chacun injecté un montant supplémentaire de 23,5 millions de dollars dans le Fonds sur l’infrastructure municipale rurale Canada – Colombie-Britannique pour aider les petites collectivités à répondre à leurs besoins urgents dans le domaine des infrastructures. Cet ajout porte le montant total du FIMRCCB destiné aux projets communautaires, qui est constitué de l’investissement conjoint fédéral et provincial et des fonds de contrepartie des administrations locales, à plus de 220 millions de dollars.


Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/